LICENCE PRO Métiers de l'Administration Territoriale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LICENCE PRO Métiers de l'Administration Territoriale

Forum d'échanges dédié aux étudiants de la Licence Professionnelle MAT - CdG76 - CdG27 -Université de Rouen


    Annulation de la préparation à la rencontre avec les élus

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Localisation : Bois-Guillaume

    Annulation de la préparation à la rencontre avec les élus Empty Annulation de la préparation à la rencontre avec les élus

    Message par Admin Ven 20 Nov - 14:08

    Bonjour à tous,

    Afin de pouvoir vous laisser du temps supplémentaire pour préparer vos interviews de professionnels, je vous signale que l’intervention de Jonathan ADAM du 1er décembre prochain est reportée. Je reviendrai vers vous dès qu’une nouvelle date sera fixée.

    Par ailleurs, je vous enverrai en fin de semaine prochaine le planning des 1er et 3 décembre pour les entretiens avec Elsa BRULIN et Aliye GADHI pour faire le point sur vos recherches de stage.

    Cordialement,
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 15/07/2014
    Localisation : Bois-Guillaume

    Annulation de la préparation à la rencontre avec les élus Empty Re: Annulation de la préparation à la rencontre avec les élus

    Message par Admin Lun 23 Nov - 13:28

    L’intervention du 1er décembre ayant été annulée, nous nous rencontrerons le 17 décembre prochain , de 14h à 16h30, afin que vous puissiez nous présenter à l’oral vos interviews de professionnels par groupe de 2. A cet effet, je vous remercie par avance de bien vouloir nous faire parvenir vos restitutions écrites avant le 14 décembre. Nous profiterons également de cette rencontre pour pouvoir préparer votre rencontre avec Madame LOISON, vice présidente de la Communauté de Communes Caux Vallée de Seine, qui aura lieu le 15 janvier, de 14h à 17h.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:00